4 déc. 2016

Bilan du mois #12

Hello!
Ca y est, c'est la fin du mois de novembre. Et pour une fois, je ne vais pas vous dire que je ne l'ai pas vu passer... puisque j'attendais (très) impatiemment le SLPJ (salon du livre et de la presse jeunesse pour les néophytes ;) ). D'ailleurs, à l'heure où cet article sera posté, j'y serai ♥.

Lecture


Couverture : Les Suprêmes

Un roman très touchant sur trois femmes, qui nous racontent leur présent et leur passé.

Couverture : Oscar et la dame rose

Un superbe roman!

Couverture : Sommeil

Du très (très) bon Murakami :)


Couverture : Pourquoi j'ai mangé mon père

Un court livre que vous connaissez sûrement, et que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore lu !

La Princesse de Clèves, La Princesse de Montpensier | Editions Hatier

Une lecture de cours a priori, mais qui m'a très agréablement surprise!

Couverture : La couleur des sentiments

Un très bon roman, encore plus prenant que ce à quoi je m'attendais!

Couverture de D.Gray-Man, tome 1 : Prologue

Ma chronique porte sur les 24 premiers tomes, que j'ai énormément appréciés!


Couverture : Pavillon de femmes

A nouveau du Pearl Buck, à nouveau un récit de vie chinoise, à nouveau une bonne lecture :)


Un des derniers romans de Vincent Villeminot, bien mais peut-être trop jeunesse pour moi.

Autre

  

Beaucoup de réceptions, et trois In My Mailbox ce mois-ci! (#11, #12 et #13)

 

Novembre a également été l'occasion d'une nouveau Week-End à 1000! Image gauche, présentation; image droite, bilan .

Voilà, c'est tout pour Novembre! En tout, il y a eu 14 articles, dont 9 chroniques lectures :). J'espère que ça vous a plu et/ou que ça vous aura été utile ;) Et maintenant... haro sur les calendriers de l'avent! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire