16 nov. 2016

Challenge: Week End à 1000 #8 | Bilan

Bonjour à tous!
Je suis absolument désole pour cet énorme retard; j'ai été un peu débordée ces derniers jours, du coup je n'ai trouvé le temps de faire cet article que ce soir.


Couverture : Les SuprêmesLe vendredi, je me suis mise à lire à 19h05, pour terminer Les Suprêmes, que j'ai refermé à 19h40 (il me restait vraiment pas grand chose :) ).

Couverture : Pavillon de femmesEnsuite, le temps de faire ma chronique, de manger et deux ou trois petites choses, je n'ai recommencé à lire qu'à 21h40. J'ai lu Pavillon de femmes jusqu'à 23h20.

Le samedi matin, j'avais deux heures de cours. Je me suis donc levée tôt, mais comme j'étais prête avant l'heure, j'ai pu lire 10mn avant de partir. Puis j'ai lu dans le bus, à l'aller et au retour.
Dès que je suis rentrée, vers 11h, j'ai poursuivi ma lecture, et ce jusqu'à 14h30, moyennant quelques petites pauses qui au total ont dû m'occuper pendant une heure. Ensuite, j'ai mangé (oui on mange tard chez nous), et à 15h15 j'étais de retout à mon roman. Je l'ai terminé à 17h30.

Le temps de faire ma chronique, de regarder un peu mes mails, j'ai entamé Les Pluies à 18h40. Je l'ai lâché à 19h20; nous avons mangé tôt car nous sommes allés au cinéma (voir Miss Pérégrine et les enfants particuliers, une vidéo du livre au film ça vous intéresse ?). Après le film, j'ai lu une bonne heure, et j'ai éteint à minuit dix.
Couverture : La couleur des sentiments
Le dimanche, comme je n'avais pas très faim en me réveillant, j'ai lu une heure dans mon lit, de 9h30 à 10h30, heure à laquelle j'ai fini Les Pluies.
J'ai pris mon petit-déjeuner, j'ai fait ma chronique, j'ai un peu (beaucoup) traîné sur internet; j'ai commencé La couleur des sentiments à 12h45, et j'ai lu jusqu'à 13h30.

Après le repas, je n'ai pas relu tout de suite; en effet, je n'ai recommencé à lire qu'à 15h30, mais presque sans interruption jusqu'à 21h. Puis, dîner; j'ai lu la fin de mon livre de 21h45 à 23h40. Comme je m'endormais presque sur mon roman, j'ai décidé d'employer les vingt minutes qui me séparaient du jours suivant à dormir, plutôt qu'à entamer un roman supplémentaire.

Voilà, j'ai donc réussi mon objectif qui était de 1101 pages. Finalement, le meilleur roman de mon WE a été La couleur des sentiments (sans compter Les Suprêmes :) ).
Et vous, avez-vous fait ce challenge ? Avez-vous atteint le cap des 1000 pages? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire