30 nov. 2016

In My Mailbox #13

Bonsoir à tou.te.s !
Hé oui, deux articles dans la même journée, ça devient rare ^^. Mais voilà, je viens juste de recevoir trois romans, et je compte faire un IMM spécial pour le SLPJ*, donc c'est aujourd'hui ou jamais :) .

Le premier livre, vous en avez peut-être entendu parlé: il s'agit de Rouge bonbon, le nouveau roman de Cathy Cassidy, que j'ai reçu grâce à Antonia du blog Etincelles de plumes, en ENC*. J'ai aussi gagné le deuxième grâce à un concours, mais cette fois sur le blog de Ptite Trolle, Lectures Trollesques . C'est ainsi naissent les fantômes, de Lisa Tuttle, dans la collection Folio SF; un recueil de nouvelles que j'ai hâte de découvrir bien que je ne lise pas énormément de SF. Et enfin, j'ai gagné Double jeu, d'Isabelle Pandazopoulos (une auteure que j'apprécie énormément) grâce à une opération sur Booknode.

  

Voilà, c'est tout. J'espère pouvoir les lire rapidement, mais ce n'est pas gagné! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire