29 août 2017

In My Mailbox #22 Quand je vais chez mes amies...

Salut salut!
Rentrée depuis deux jours, je suis allée retrouver mes potes dans la vraie vie (=ailleurs que sur messenger), suite à une conversation qui ressemblait un peu à ça: (ok j'avoue, j'ai fait un copier collé)

-Demain je peux passer te rendre tes livres ?
-yep ^^
-Je peux faire une escale chez toi **** en passant ? ( C sur le chemin 2 en 1)
?

-Tu les as TOUS lu ? wa.

-Et comme ça on se fait un aprem tt les 3
Et oui j'ai tt lu

-yep ^^
-
-Cécilounette j'ai lu pendant les vacances 
-j'ai plein de nouveaux livres à vous prêter
-Comme toujours 



On a donc passé quelques heures à discuter bouquins (entre autres) et à manger des petits écoliers. 
J'avais apporté mes précédentes acquisitions, plus quelques autres, achetés au salon du livre, que je n'avais pas lu. Je suis repartie avec une pile... assez impressionnante ^^

Couverture du livre : Les Yeux du Dragon  Couverture du livre : Six of Crows, Tome 1  Couverture du livre : Lucides Couverture du livre : Hopeless, Tome 1
Couverture du livre : One Punch-Man, tome 6Couverture du livre : One Punch-Man, tome 7 Couverture du livre : Magi : The Labyrinth of Magic tome 25
Couverture du livre : Culottées, Tome 1

PAL:+10

Je pense que je vais pouvoir me calmer niveau empruntes/achats, malgré mes grosses envies avec la rentrée littéraire (#Neverland #LaFourmiRouge #L'AubeSeraGrandiose o;-)  )^^

A + tard dans le car (scolaire, je maintiens ;P )

2 commentaires:

  1. C'est sympa ce genre de retrouvailles, j'ai Hopeless dans ma pal il a l'air trop bien *-* !! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacune donne son point de vue et conseille la dernière sur ce qu'elle doit lire ou pas, je confirme c'est top ^^
      En général je ne suis pas trop romance mais dernièrement j'ai lu Confess et il m'a bien plus alors... :)

      Supprimer