1 mai 2017

Challenge : Week End à 1000 #10 | Bilan

Re-bonjour! :D

Voici le bilan de mon Wee End à 1000 !

Aucun texte alternatif disponible.


Le vendredi soir, vers 20h30, j'ai fini Magnus. Comme je n'ai pas fait ma chronique tout de suite, je n'ai pas enchaîné avec les mangas.

Le samedi, j'ai été assez occupée, et je n'ai pu lire Nana que le soir, à partir de 19h/19h30. Je me suis enfilé deux tomes, puis je suis allée me coucher.


Le dimanche matin, je me suis réveillée assez tôt, et j'ai lu à nouveau deux tomes de Nana. Puis j'ai fait une petite pause et je suis allée sur l'ordi. La journée s'est enchaînée très rapidement, et je me suis retrouvée à regarder la version longue du Seigneur des Anneaux, film qui s'est terminé vers 20h Et à nouveau, j'ai lu deux tomes de Nana ^^


















Voilà ^^' Forcément, avec les mangas, c'est plus facile d'atteindre les 1000 pages :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire