28 avr. 2017

Challenge: Le Week End à 1000 #10

Bonsoir tout le monde !!
J'espère que vous avez prévu un gros programme de lecture pour ce WE de trois jours ;)
Car justement... c'est le Week End à 1000 !

Aucun texte alternatif disponible.

Voici le principe, très rapidement:
-Le but est de lire 1000 pages en un WE
-Le challenge commence à 19h le vendredi soir (donc oui, je suis en retard x) ) et se termine à minuit le dimanche soir
-Il est organisé par Lili Bouquine
-Il existe un groupe facebook !

Il existe maintenant des Week End à Lire, où l'on choisit notre objectif. Du coup, je ne modifie pas celui de ce week end,et je reste sur un challenge de 1000 pages!

Voici les livres que je prévois de lire :
il me reste 8 pages ^^'
     
Les 6 premiers tomes de la série "Nana" font au total 1112 pages.

Donc cela me fait 1120 pages au total. Je pense que je peux y arriver ^^ (quoique...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire