27 mars 2017

In My Mailbox #17 Spécial Salon du livre

Bonjour à tou.te.s !
Comment allez-vous ? Qu'avez vous fait de votre WE ? Êtes-vous allé ... au Salon du livre ? (petit regard en coin)
Parce que moi, oui.
(Niarf, niarf)


Vendredi

J'ai eu beau me répéter qu'il ne fallait pas que j'achète trop de livres (#tuvasteflinguerledosdimanche), j'en ai quand même acheté quatre. Dont deux poches. Ca va, j'aurais pu faire pire.

 

 Dimanche
J'ai acheté tous les livres que j'avais repéré le samedi, plus quelques autres. Autant vous dire que mes doigts ont souffert.

   
  
Voilà tout ce que j'ai acheté :) J'ai aussi collecté une multitude de prospectus, catalogues, marque-pages... et trois petites histoires aux bornes SNCF/Short Edition :)
J'essaierai de publier le compte-rendu du salon mercredi mais ce n'est pas gagné ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire