1 janv. 2017

In My Mailbox #15: Mes cadeaux de Noël!

Bonjour tout le monde, et bonne année!
Noël est fini, 2016 aussi... Voici donc le dernier IMM de l'année, en attendant les premiers de 2017 :)


Avant de vous présenter mes cadeaux de Noël, je vais vous montrer un roman, que j'ai gagné avec un tote bag sur la page FB de "Arrête de Lire". Il fallait mettre notre citation préférée d'Oscar Wilde pour pouvoir concourir, et j'ai mis "J'éprouve chaque jour plus de difficultés à me montrer digne de ma porcelaine bleue", qui est une de mes citations préférées :)

J'ai donc reçu un tote bag, deux badges, et le 1er tome en avant-première :)
J'aime beaucoup la couverture et le travail de l'éditeur: sur les pages de couvertures on retrouve un plan, des fiches d'identités, plein de petites choses qui promettent une bonne lecture :)

Et maintenant, les cadeaux de noël livresques! J'ai été très, très, très gâtée par le Père Noël cette année... Voici les livres que j'ai reçus:
   Couverture : Érasme, Grandeur et décadence d'une idée    Harry Potter | Harry Potter and the Philosopher's Stone Large Print ...

Ce sont les romans :) Parmi eux, j'ai déjà lu et chroniqué A la place du coeur (ici) et Espionnage intime (ici).
Mais ce n'est pas tout! J'ai aussi reçu trois BDs:
 

J'ai déjà lu les deux tomes de Whallala, mais je ne pense pas en faire une chronique :) Cependant sachez que j'ai beaucoup aimé: on retrouve un peu l'esprit d'Astérix avec l'humour décalé, les noms (j'ai adoré Toubibdegard ) les aventures rocambolesques, et les références avec la civilisation actuelle.
Enfin, j'ai reçu un livre... un peu à part, mais qui m'a fait beaucoup plaisir quand même :)
Couverture : Harry Potter à l'école de la philosophie

Je pense que ça peut être très intéressant et très instructif :)

Et voilà! J'espère que vous avez été très gâté.e.s aussi ^^ A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire