20 janv. 2017

Challenge: le Week End à 1000 #9

Re-Re bonsoir!
Trois articles dans la même soirée, je m'hallucine moi-même!
Cette fois, je reviens pouv ous parler de la nouvelle session du WE à 1000 et oui, je sais que ça a commencé depuis plus d'une heure et demie. Mais bon, voilàààà, cette fois je vais me fixer un petit objectif ^^

J'ai donc dit: petit objectif. Enfin, pas si petit que ça... je me fixe quand même celui de lire 1000 pages, sachant que je n'ai pas le littérature jeunesse à lire (ou que je n'en aurai que peu, je vais essayer de soutirer des romans aux copines!) et que j'ai un WE plutôt chargé :)
Voici ma PAL!

  • Finir Erasme, de Stefan Zweig (135 pages)
  • Les Fourmis de Bernard Weber (305 pages)
  • Ainsi naissent les fantômes, de Lisa Tuttle (308 pages)
  • Juste la fin du monde, Jean-Luc Lagarce (116 pages)
  • Itawapa, de Xavier-Laurent Petit (221 pages)
Ce qui me donne un total de 1085 pages! Mais attention, cette liste est amenée à être modifiée ;)

Voilà, c'est tout pour cet article ^^ Bonne soirée, et bon courage si vous faites le challenge!

Edito du 23/01:
A la suite de plusieurs imprévus samedi, je n'a pratiquement pas pu lire (à peine cinq pages sur toute la journée). Du coup, j'ai abandonné le challenge et je me suis fait un WE cocooning :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire