28 sept. 2016

La Challenge de l'été | Bilan

Bonjour!
Avec huit jours de retard, voici mon bilan du challenge de l'été de Saefiel!

  http://lespetitsmotsdesaefiel.com/wp-content/uploads/2016/05/Challenge_Ete_2016-250x233.jpg


J'avais prévu beaucoup de livres à lire (34 livres/séries dont six rajoutés fin août). Au final, j'ai lu:

Couverture de Des souris et des hommes   Couverture de Le Lion   Couverture de Time Riders, tome 1   Couverture de D.Gray-Man, tome 1 : Prologue   Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver   Couverture de Les enfants du capitaine Grant   Couverture de La fille de mes rêves   Couverture de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous   Couverture de Ava préfère les fantômes   Couverture : Thérèse Desqueyroux   Couverture de Cœur de Brindille

Ce qui fait un total de 11 livres/séries. Plutôt pas mal! Du coup, j'ai le trophé des orteils en éventail ^^
En ce qui concerne D. Gray-Man, je n'ai lu que les 17 premiers tomes au lieu des 24 prévu; mais comme c'est indépendant de ma volonté...
Voilà :) J'ai trouvé que c'était un très bon challenge, même si je n'ai pas tout lu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire