26 août 2016

Challenge: Le Week-End à 1 000 #7

Bonjour à tous!
Je vous retrouve ce soir, après ma chronique, pour un article très rapide car j'ai découvert, avec une demi-heure de retard, que le challenge du Week-End à  1000 se déroulait à nouveau ce WE.
(cliquez sur l'image pour aller sur le site de l'organisatrice et avoir d'avantage de détails)

Voici ma sélection de livres pour ce WE:
-"Ne ramenez JAMAIS une fille du futur chez vous", de Nathalie Stragier, 426 pages
-"La Passe-Miroir", de Christelle Dabos:
   - "Les fiancés de l'hiver", 517 pages
   - "Les Disparus du Clairdelune",549 pages.

Avec ça, je vise un total de 1492 pages.

Couverture de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver Couverture de La Passe-Miroir, Livre 2 : Les Disparus du Clairdelune

Voilà voilà, bon we à vous! (et désolée pour cet article hyper speed)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire