3 avr. 2016

Bilan du mois #4 Mars

Bonjour à tous :)
Je ne sais pas vous, mais pour moi, mars est passé à une vitesse éclair. Je n'en reviens pas d'être en vacances dans deux semaines. Mais bon, on va pas se plaindre...
Comme pour le mois dernier, il faut cliquer sur les images pour accéder aux articles.

Livres chroniqués


Couverture : Le retour de Cherokee Brown

J'ai bien apprécié ce roman, les personnages sont plaisants.

Couverture de L'Héritage d'Anna

Un livre très sympa, qui fait réfléchir sur l'écologie et l'avenir de notre planète.



Couverture de Le liseur du 06h27

 Un livre que j'ai beaucoup aimé, empreint de poésie et de douceur. Un livre que je vous recommande grandement.



Couverture : 3000 façons de dire je t'aime

Lu pendant les vacances de la Toussaint, de livre rentrait parfaitement dans les couleurs du Challenge "Les couleurs de l'automne". C'est un livre qui parle de trois personnages qui veulent faire du théâtre et qui vont se (re)découvrir. Un très beau roman avec plein de références théâtrales.

Couverture : Quelqu'un qu'on aime

Un magnifique livre qui a frôlé le coup de cœur; un périple raconté avec une très grande douceur.

Couverture : Elle s'appelait Sarah

Un livre très émouvant, grâce auquel j'ai appris plein de choses sur la rafle du Vel d'Hiv que je ne connaissais pas.





Une relecture, mais qui m'a plu autant que le première. Un roman extraordinaire, puissant, avec une grande originalité.












 Autre

tag persos

Un nouveau test/tag de PKJ. Comment louper ça? J'ai mis du temps, mais j'ai réussi à répondre à chaque question :)


Le printemps est arrivé, le Challenge Les couleurs de l'Hiver est donc fini :) Bilan et présentation de la nouvelle session!


J'organise un concours sur la chaîne :) Finalement, il reste ouvert jusqu'au 10 avril. Et c'est vous qui choisissez les lots !


Un gros IMM, petit bilan de ma tournée à la brocante municipale et de mon passage à la médiathèque :)

Voilà, c'est tout :) Je suis assez contente de mes lectures, je n'avais pas percuté que 'en avais apprécié autant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire