9 mars 2016

Bilan du mois #3 Janvier + Février 2016

Bonjour à tous!
Voilà trèèèèèès longtemps que je n'avais pas fait de bilan du mois. En effet, j'ai été quasiment inactive de octobre à janvier, donc mon dernier bilan remonte au premier octobre. Avec les changements du blog, il sera considérablement raccourci: plus de catégorie nail art et, pour le moment, plus de catégorie SPM. De plus, je ne mettrai que les livres chroniqués car je ne sais pas bien ce que j'ai lu et quand (enfin, un peu, mais pas précisément :) ). En revanche, les livres seront encore classés par liste et je vais inclure les publications de janvier. On y va? (cliquez sur l'image pour accéder à l'article).

Livres Chroniqués


Couverture de Elle & Lui

Je n'ai apprécié ni les personnages, ni le style de l'auteur, et je n'ai éprouvé aucun intérêt pour l'intrigue.



Couverture : Anna Karénine
Je pense que j'étais trop jeune et le fait que ce soit (à mon avis) une sorte de fresque historique a fait que je me suis un peu ennuyée. Cependant j'ai bien aimé quelques personnages et certaines réflexions.



Couverture de Broken Soup

Un roman sympathique qui aborde beaucoup de thèmes graves.



Couverture : 1Q84 Livre 1 : Avril-Juin

Une très bonne lecture; j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. Une fin splendide. Mon avis est sur toute la trilogie.

Couverture de U4 : Jules  Couverture de U4 : Stéphane  Couverture de U4 : Yannis

Trois tomes d'une série que j'ai beaucoup apprécié. L'idée d'unir quatre auteurs pour faire quatre livres à lire dans l'ordre de son choix était très pertinente pour ce thème. J'ai beaucoup aimé voir évoluer les personnages.



Couverture de U4 : Koridwen

Un dernier tome qui vient clore en beauté une très bonne série, avec des références d'herboristes et bretonnes que j'ai beaucoup apprécié. Pas de surprise, l'auteur est Yves Grevet.

Couverture de Dysfonctionnelle

J'ai beaucoup aimé ce roman, tout à la fois drôle, tendre et touchant. Les personnages étaient extraordinaires, et j'ai maintenant envie d'aller au musée d'Orsay.

Couverture : La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel

Un très, très bon roman, magnifique de tendresse et d'amour. Une histoire incroyable et superbe.

Autres articles

  

Le déroulé de mon SLPJ 2015 -absolument génial. D'autres photos en cliquant sur l'image de droite.

Couverture de Naguère les étoiles, tome 1

Le IMM de Nowel -beaucoup, beaucoup de livres et de BD.
Afficher l'image d'origine
Bilan de 2015 | Bonnes résolutions de 2016 -Pour le moment, j'en tiens quelques unes.

 

Une nouvelle session du Week End à 1 000 ! Mon planning à gauche et le bilan à droite.

Voilà, ce bilan du mois -des mois pour cette fois-ci- est terminé. J'espère qu'il vous aura fourni un bon récapitulatif des articles publiés :) A dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire