22 févr. 2016

Week end à 1 000 #5 | Le Bilan

Bonjour à tous :)
Aujourd'hui je vous retrouve pour faire un bilan du challenge lecture qui s'est déroulé les 29, 20 et 21 février: le Week-End à 1000. Je vous conseille d'aller voir ici pour en savoir d'avantage sur ce challenge et sur mon "engagement".


En ce qui me concerne, le challenge a plutôt bien commencé. Je me suis mise à ma lecture (Girl Online) un peu en retard, pour cause de séance ciné (et de douche): 20h40.
Je me suis arrêtée un demi-heure plus tard pour manger, puis j'ai repris ma lecture, d'abord au près du feu (mmmh) puis dans mon lit, où j'ai terminé le livre à 23h15.


Le lendemain, je me lève un peu tardivement; après un rapide petit-déjeuner, j'entame Bird Box vers 10h50. Je le lis d'une traite, collée contre mon chat, jusqu'à 13h10.
J'ai lu 722 pages.


Je déjeune, puis je passe un peu de temps sur internet; je commence Pauca Meae à 15h10. Je le termine cinquante minutes plus tard.



Je commence ensuite la série d'Ally Condie à peu près au même moment, vers 16h. Je termine Promise à 19h.
J'ai lu 1203 pages.


 Je commence le second tome, Insoumise, après
m'être aéré la tête et le repas, c'est à dire à 21h45. J'éteins à 22h15.
Le dimanche, je reprends mon livre à 10h et le termine à 13h30.
J'ai lu 1639 pages et réussi l'objectif que je m'étais fixé. 



Le vendredi, j'étais passé à la médiathèque voir s'ils avaient le troisième tome de la série. Ce n'était pas le cas, je suis donc reparti les mains vides (en réalité, avec quatre livres, mais que je n'ai pas lus durant le challenge).

Du coup, je commence Le livre de Perle dans l'après-midi et le termine vers 20h (je crois; je n'ai pas noté les horaires pour cette lecture).
J'ai lu 1935 pages.
Je décide de m'arrêter là.

J'ai donc lu beaucoup ce WE (presque 2000 pages). Malheureusement, je n'ai pas retrouvé le plaisir de mes autres sessions (je me sentais "sblotchouille" comme on dit chez nous) et j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment profiter des livres que j'ai lu.
Je pense donc je viserai un objectif de 1800 pages grand maximum la prochaine fois, afin de vraiment profiter du WE (cela dépendra aussi de mon planning ^^).

A mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire