2 sept. 2015

plus Vernis que Nail Art: Paillettes vermillons

Hello :)
Comment allez-vous? J'espère que votre rentrée s'est bien passée (eh oui chapitre récurrent, vous devez en avoir marre mais début septembre oblige! ;) ), que vous avez un bon emploi du temps pour venir voir plus souvent le blog et que vous n'êtes pas tous paumés avec des inconnus :) .


 Pour ce Nail Art, j'avais envie de rouge. J'ai donc sorti les quatre vernis qui correspondaient à cette couleur et j'ai commencé à faire des tests sur des bouts de scotchs. J'avais un peu dans l'idée de réaliser une manucure ton sur ton, un peu comme les fait si bien Bulleuw.
Au départ, je pensais plutôt à une blop manucure (cf ici pour le késako :) ) avec No Comment (à gauche- IEUV) pour les bulles et le "Rouge passion" de gemey pour le fond. Ça rendait plutôt pas mal, même si les gouttes ne s'étalaient pas trop. Cependant j'avais peur que ça fasse trop chargé, et j'hésitais avec un autre assortiment qui me paraissait plus simple et moins "lourd". Je gardais le même vernis en toile de fond, sauf que  je rajoutais le petit nouveau d'Hérôme, arrivé cet été dans ma vernithèque en trois versions : rouge, bleu et vert.
 Finalement, j'ai résolu le dilemme en choisissant la seconde option pour quatre doigts et un accent nail avec la blop manucure pour l'annuaire.

Ce petit nouveau est donc effectivement un Top Coat à effet. Il contient plusieurs types de flakies, celles-ci pouvant être grosses, moyennes ou plus petites. Au niveau des couleurs, elles sont bien sûr rouges, mais peuvent virer légèrement à l'ocre, à l'orange ou au lie-de-vin selon l'éclairage.
 Du côté du flacon, celui-ci a une très petite contenance: 4 mL. Si le design est plutôt pas mal, la prise en main est assez moyenne et le pinceau étroit. Je ne l'avais pas encore essayé car j'ai un peu peur du temps dont je vais avoir besoin pour retirer toutes ces paillettes...


Ensuite, je me suis donc mise à la blop manucure. Seulement, les gouttes ne se sont pas du tout étalées et le résultat était vraiment très moche. Par flemme et parce qu'il était finalement discret, jene l'ai pas enlever mais n'ai pas réitéré mon erreur sur la main droite...
 Voilà :) J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez :) Et dimanche, il y aura une petite modification dans les chroniques lectures, donc n'oubliez pas de passer ;)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire