30 sept. 2015

Nail Art: Marbrures automnales

oui, je sais, ce n'est pas encore ça pour mes titres^^
Bonsoir!
Comment allez-vous?  En ce qui me concerne, j'ai un peu de mal à m'habituer à mon nouveau rythme mais je m'y fais progressivement (déjà, réussir à publier cet article est un exploit !) ). Pour cet article, j'avais envie d'un nail art chaleureux et automnal... mais je me suis rendue compte que je n'avais pas de couleurs adéquates pour cette saison... Du coup j'ai sorti un violet, un doré, et let's go!
Dans la lumière du soir...

Pour le violet, j'ai utilisé "Démon de minuit", de la marque Marionnaud. Je ne sais pas si vous pouvez l'acheter car il m'a été offert parmi le set "Oiseaux de nuit".
 C'est un violet extrêmement sombre, qui peu même apparaître noir sur certaines photos.D'une texture crème, il est très opaque, de sorte que je n'ai mis qu'une couche épaisse pour ce NA.

Pour la manucure en elle-même, j'ai utilisé le doré Majesty et un pinceau assez large en forme d'éventail. Puis j'ai étalé un peu de vernis (sur mon agenda) et après avoir bien "imbibé" mon pinceau, j'ai balayé mes ongles de droite à gauche et inversement pour créer un effet de marbrures. Peut-être que ce sera plus clair en photos ^^ ?




Finalement, je ne m'en suis pas trop mal tiré pour un NA un peu "à la sauvette" :) En bonux, le même réalisé un an auparavant, avec des couleurs différentes, un TC holographique et des ongles trop longs.



A bientôt! Le bilan du mois devrait arriver dans la semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire