3 août 2015

WE à 1 000 #4, le bilan

Voici le bilan du challenge de ce WE, le WE à 1 000. Je vous invite à aller lire mon article d'intro (=>ici) pour en savoir plus :).
Le vendredi soir, j'ai donc commencé par finir (si je puis dire), Bouvard et Pécuchet. Je ne l'ai fini que le lendemain à Paris.
Couverture de Bouvard et Pécuchet

Dès que j'ai pu, c'est-à-dire le samedi soir, vers 20h, j'ai entamé "Le règne de vivant". Je l'ai terminé le lendemain matin, à 11h30, et une fois ma douche prise, j'ai commencé "Une Vie".
 Couverture de Le règne du vivant                                                                       Couverture : Une vie

Une fois terminé, à quatre heures et demie, j'entamais aussitôt "La face cachée de Margo", que j'ai terminé à 20h30.
Couverture : La face cachée de Margo
 J'en étais alors à 1130 pages environ et, sachant d'avance que je ne pourrais lire les 600 pages requises dans le laps de temps qui me restait, j'entamais malgré tout Vingt mille Lieues sous les mers. J'eus le temps de lire encore 155 pages, ce qui m'amenait à 1280.
Couverture : Vingt mille lieues sous les mers
 Je n'ai donc pas pu atteindre cette fois-ci l'objectif fixé, mais j'ai quand même atteint plus de mille pages, donc c'est déjà bien :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire