29 août 2015

Oh mon dieu!

Bonjour tout le monde!
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article totalement imprévu, juste histoire de vous faire part de mon état. Car, à l'instant, l'expression qui me vient le plus spontanément à l'esprit est: OH MON DIEU!!!

OMG! J'ai été sélectionnée pour devenir ambassadrice du site Vernithèque.fr !! Je vais m’occuper de modérer les marques Above the Curve (pas encore créée), Hérôme, Estée Lauder et Lancôme.



OMG! Safran, du merveilleux fabuleux extraordinaire blog Coffee & Books a décidé de fermer son blog!!
Coffee and Books

OMG! La mirifique marque Il était un vernis vient de sortir une sixième collection de vernis encore plus magnifiques et originaux que les précédents!!
Grands Crus (Il était un vernis)

Et enfin...
OMG! Dans trois jours je rentre en seconde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire