29 juil. 2015

Nail Art: Imprimés géométriques

Hello :)
Hé oui, je reviens comme la semaine dernière avec un imprimé géométrique, et encore fait au liner noir... car je me suis dit que même si je ne l'utilisait que très peu,il serait bien que je sache m'en servir, au cas où j'en aurais besoin ;)
 Pour le fond rouge, je me suis servie d'un Gemey Maybelline récupéré je ne sais où. Pour les motifs, je voulait qu'ils ressemblent à ma nouvelle jupe dont j'adore les motifs. Seulement je ne les avais que dans ma tête et j'ai un peu improvisé.
 Au final, je suis très contente du résultat, même si les motifs n'ont pas trop correspondu une fois la tenue enfilée ^^.







Voilà encore un joli NA réalisé en très peu de temps :) Et vous, quoi de neuf sous le soleil ?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire