24 juin 2015

Nail Art: Le Mal, c'est Bien

Hello!
Pour une fois, mon titre ne donnait pas trop d'indices sur ce Nail Art, puisqu'il va s'agir de Serpentard, une des quatre maisons de Poudlard, école de magie dans Harry Potter. Traditionnellement, Serpentard est désignée comme la maison la plus mauvaise, celle où les élèves sont les plus retors. Tous les "méchants" sont passés par Serpentard.
Ce NA, je l'ai réalisé à l'occasion de ma dernière journée de cours de collège où tous les troisièmes devaient se déguiser. Vous l'aurez compris, moi je me suis déguisée en étudiante de Poudlard, plus spécialement de Serpentard. Les couleurs de Serpentard sont le vert foncé et l'argent. N'ayant pas de vert foncé, j'ai fait avec le seul que j'avais, Yumi, de NailMatic. Pour l'argent, j'ai Excalibur Renaissance, de chez A England.
Pour le NA en lui-même, j'ai donc fait des rayures en utilisant du stripping tape comme pochoir. Je suis plutôt fière de moi, étant donné que j'ai réussi à faire des bandes parallèles et à ce que ma manucure ne bave pas trop, comme les fois dernière... Bien sûr, j'aurais pu également directement mettre du ST argenté, mais il fallait que ça tienne bien, donc je n'ai pas opté pour cette solution.
Pour l’annulaire, c'était la première fois que je tentais vraiment un truc avec un pinceau, alors j'ai pris mon courage à deux mains et... ta-daamm!






























Certes, par endroits ce n'est pas très net, à d'autres ça a un peu bavé, et les verts sont complètement différents, mais globalement je suis plutôt fière de moi ^^.
A dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire