13 mai 2015

Vernis: Crush on blue

Hello! On se retrouve aujourd'hui pour le swatcher le dernier petit de ma commande (oui oui, celle d'il y a deux mois...) Et je vous rassure, la semaine prochaine je reprends avec un NA normal (mais avec mes "nouveaux" vernis quand même ^^). C'est parti!
Coucou le chat qui s'invite^^
Du coup, le focus s'est fait sur mon gros chat, donc je vous en remets une :)
Il s'agit donc de Crush on blue, un joli bleu nuit qui me fait penser à un ciel étoilé :). Il a les mêmes reflets métallisés que son pote No Comment (voir la chronique de la semaine dernière :) ), peut-être un poil plus prononcé. Il est rempli de petites particules (des scatters, parait-il (moi et les noms barbares...^^)) de tailles différentes, et il est également holographique (là aussi, plus que No Comment, même si je n'ai pas pu le prendre en photo) et possède un fini laqué et "glossy" (si quelqu'un peut m'expliquer préciser ce que ce terme veut dire... moi ça me fait juste penser au vieux gloss collant que j'ai eu à l'anniversaire d'une copine étant plus petite, alors bon...) (il faut vraiment arrêter les parenthèses, ça devient un manie là ;) ).
Même avec le temps, j'oublie souvent de vous parler de l'opacité, de la tenue et de l'application des vernis, et je crois que pour cette collection je ne l'ai pas fait du tout.
Comment dire? Ces vernis sont géniaux. En ce qui me concerne, je les applique en deux couches, mais pour certains ils sont tellement jolis en une couche que je pense que je ferai un NA en les posant sur du blanc. L'application est très aisée, les pinceaux sont pratiques (assez longs pour aller dans le fond du flacon et ils "s'étalent" très bien sur l'ongle) et la prise en main facile. Au niveau de la tenue, je porte généralement mes vernis pendant une semaine et, avec une base et un TC, ils sont juste un peu écaillés sur les bords (enfin, ce n'est pas comme si je faisais beaucoup la vaisselle et la cuisine non plus...).

Si vous souhaitez d'autres avis, je vous invite à aller voir les articles de Sakura Nails, Mademoiselle Emma, La paillette frondeuse, Lunatic Nails et bien sûr sur le site de la marque (où sont regroupés les avis des deux créatrices, d'où le fait que je ne les mentionne pas leurs blogs :) ).
Si vous souhaitez l'acheter pour profiter d'un adagio (héhé^^), il est encore en vente sur le site de la marque, je crois, au pris de 12,9€. Mais dépêchez-vous, c'est le dernier réassort :) Il est peut-être également en vente dans leurs points de vente :)
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire