27 mai 2015

Nail Art: Bandeau rose

Coucou :) Aujourd'hui, je voulais vous présenter un branded nails rose... sauf qu'une fois réalisé il n'avait plus rien d'un branded nails, et j'ai donc renoncé. Mais puisque tout le monde m'a dit qu'il était très joli, j'ai à nouveau changé d'avis pour enfin vous le présenter :).
(et en plus, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de dissolver les débordements :/ )

 J'avais donc utilisé pour ce NA Berry Fusion (gemey maubelline), un vernis de Pupa et un petit OPI. Je n'avais pas encore posé ce dernier tout seul, qui ressemblait à Enduring Pink (Gemey Maybelline). (Depuis le début, je pourrais vous mettre des liens, sauf que presque toutes mes photos de mes anciens articles NA ont disparues. Je m'applique à les remettre mais il y a beaucoup de boulot...).
Dans les flacons, la différence entre les trois couleurs est flagrante. Mais sur les ongles, on se rend compte que si Berry Fusion n'est pas posé en quantité gargantuesque, il ressemble beaucoup au petit Pupa...


J'ai pris une photo avec flash pour faire ressortir le scintillant du vernis prune mais ce n'est pas évident.
Et voilà pour ce (court) article NA! RDV mercredi prochain avec, j'espère, un NA un peu plus joli :)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire