22 mai 2015

Les petits protégés de la SPM #19

Coucou :)
J'ai décidé de ne plus mettre les explication de la SPM comme dans les articles précédents pour que les articles soient plus courts. Donc si vous ne savez pas de quoi je vais vous parler aujourd'hui je vous invite fortement à allez voir mes articles précédents (grâce aux "petits mots" :) ).

Donc cette semaine (ou plutôt ces deux dernières semaines), le résultat n'est toujours pas très glorieux. Amphitrite et ad libitum n'ont été utilisés qu'une seule fois, et les autres pas du tout :(.
Mais cette semaine, je vais essayer de me rattraper avec:

-acréantement (masculin): promesse, consentement

-anadyomène (adj): qui sort de l'eau

-apparoir : apparaître

-atrabile: mauvaise humeur

-auguste (adj): relatif aux rois, reines et princes

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire