8 avr. 2015

Vernis: Ixia

Hello :) je vous retrouve pour vous présenter le premier vernis que j'ai testé parmi ceux que j'ai commandé (pour les poissons rouges, c'est ici :P).

Il s'agit Ixia, dont la marque est donc Il était un vernis. Ixia est un très joli vernis, peut-être mon préféré (j'ai testé tous les vernis sur un bout de scotch ^^ ). C'est un turquoise, avec une petite touche de vert d'eau/teal au soleil (et donc bien sûr, le seul moment où je l'ai vu les piles de mon appareil photo étaient déchargées... *soupir*). J'ai quand même réussi à la faire sortir son bout du nez en utilisant le flash:


 Ixia est, comme vous pouvez le constater, gorgé de petites paillettes turquoise, argentées et teal. Les blogueuses le décrivent comme holographique mais moi, je ne l'ai pas vu, le holo... Cela dit, je suis d'accord avec elles sur le fait qu'il a un petit côté métallisé et qu'il est hyper flashy.


Conclusion: un très joli vernis qui donne la pêche, la banane et la frite, ainsi que plein d'idées de NA!!
Vous pouvez le voir :
-Chez ses deux créatrices:  et Stéphanie
-Sur le compte instagram de Pmabelle (pas trouvé le blog)
-Sur le blog de Nausicaa NPA

Comment le trouvez-vous? Commentez :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire