1 avr. 2015

Vernis: Illusion

Hello! Je reviens avec un nouvel article NA pour vous présenter un vernis que je n'utilise pour ainsi dire quasiment pas mais qui est super joli :). Il s'agit du vernis Illusion, de la marque Parisax Professional. Juste un petit mot sur le contenant: bien que très joli, ce flacon n'est pas très pratique à ranger de par sa forme carrée... mais c'est le seul reproche que je peux lui faire!! :)


Illusion est donc un vernis bleu canard, un peu teal et un peu foncé (on ne le voit pas très bien avec cette photo prise au flash). Il est légèrement irisé et il fait donc partie de la gamme "Les Nacrés/Irisés".

J'avais très envie de faire un NA "bulles" comme j'avais découvert chez je-ne-sais-plus-qui. J'ai donc choisi pour accompagné Illusion le vernis Kiko 298( que vous avez déjà vu en dégradé sur Lagoon). Ce Kiko est un turquoise pastel très irisé, il s'est donc marié à merveille avec Illusion.

Comme vous pouvez le voir, le principe est de faire des bulles aquatiques, des gouttes, enfin je ne sais pas comment vous les voyez :). Après avoir passé deux couches d'Illusion que j'ai bien laissé sécher, j'ai débouché mon Kiko et j'ai repassé une troisième couche d'Illusion. Puis j'ai aussitôt laissé tomber des gouttes de vernis sur mes ongles. Pour qu'elles se diffusent mieux, j'ai incliné un peu mes ongles... et voilà!

Même si sur certains ongles les gouttes ont fusionnées, je trouve que j'ai plutôt bien réussi :).
Évidemment, c'est plutôt épais, donc pour aplanir tout ça, j'ai passé deux couches de TC :).

Sur l'autre main, j'ai presque mieux réussi que sur la main gauche. Allez comprendre...

Voilà pour ce NA :) J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimez l'un ou l'autre des vernis, ou le NA que vous auriez vu sur Illusion.
See you later ;) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire