15 avr. 2015

Vernis: Hydrangea

Coucou :) on se retrouve aujourd'hui pour poursuivre les swatches des biens jolis vernis de la marque Il était un vernis. 
j'avoue, j'ai fait un accro sur l'index :/
Je vais donc vous présenter Hydrangea, le plus doux de cette collection à tendance bleue. Il est donc bleu délavé (ou doux ou ciel ou tendre selon les NPAs :) ). Il contient plus sieurs types de micro-paillettes: bleu flashy (comme Ixia), argentées et un shimmer rose. Malheureusement, les seules que je réussit à photographier sont les argentées :(.


Il a également un fini holo très discret, que j'ai vu quand pour la première fois il a fait un vrai soleil dans mon jardin. Cependant je n'ai pas pu le capturer car mes piles étaient déchargées (p***** de piles qui se déchargent sans qu'on les utilise!!)...
Je le vois aussi ci-dessus, à ma grande surprise. Cherchez bien, il est discret (on le voit surtout sur l'annuaire).

Il est opaque en trois fines couches (ou en deux grosses) et tient assez bien (sur moi, il a tenu une dizaine de jours sans s'écailler, mais il avait une couche de base et un TC en plus).
Si vous souhaitez voir d'autres photos, je vous conseille les articles de Tenshi No Hana, Aya et Mary Monkett. Si vous souhaitez voir la collection dans son ensemble, elle est présentée chez les deux créatrices bien sûr, Stéphanie et , mais également chez Mademoiselle Emma et la NPA Mouton.

Et voilà pour ce court article de vernis :) Vous pouvez retrouver Hydrangea sur la boutique de la marque au prix de 12,90€ ! A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire