18 mars 2015

Vernis: Roses pink-berry

Coucou :) On se retrouve pour un nouveau swatch/NA (je mélange un peu tout maintenant :) ) d'un nouveau vernis que j'ai à peine eu le temps de vous présenter: Enduring Pink.

Enduring Pink est un rose que je qualifierais de bubble gum. Vous savez, les malabars tutti-frutti? Eh bien, c'est lui :). C'est un vernis crème, rose pastel donc, couvrant en trois couches (pressée, je n'en ai fait que deux :) ).


Pour la même raison, je n'ai pris qu'une photo :). Par contre, j'avais ma petite idée pour le NA: je lui ai stampé Berry Fusion, de la même marque, que je vous ai présenté en même temps :). J'ai regardé dans les plaques de cet été que je n'avais pas encore utilisé, et j'ai choisi de faire des roses. Avec un vernis girly, autant faire un NA girly :)




Et voilà pour ce petit NA :)
Qu'en pensez-vous?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire