11 mars 2015

Vernis: Nouvelles acquisitions!!

Hello :)
J'ai encore passé commande... mais chez Il était un vernis!! Je suivais déjà les blogs de ses deux créatrices (Stéphanie et ), alors je connais la marque depuis ses débuts :). Dès la première collection, en septembre,je suis tombée de ma chaise (façon de parler bien sûr^^), j'avais envie de tout acheter. Ensuite, il y a eu les deux suivantes pour Noël, une de soins, et l'autre tout aussi renversante. Puis, il a deux ou trois semaines, une nouvelle collection est sortie. Je suis immédiatement tombée amoureuse de la plupart des vernis et me suis dit qu'avec l'approche de mon anniversaire, c'était le moment ou jamais. D'autant plus que les filles ont annoncé qu'il n'y aurait plus de réassort pour la première collection... J'ai donc passé commande, et je viens de recevoir le colis!! Les vernis sont sublimes, vraiment, plus encore que les photos du net. J'en ai acheté cinq, deux de la première collection et trois de la dernière, plus le sérum réparateur de la troisième :) Et pour finir, j'ai craqué sur la lime à ongles en verre.
Mes premières impressions? Incroyables!! Déjà, rien qu'en ouvrant le colis, il y a un très joli packaging, avec du papier de soie noir, un autocollant et deux cartes, une de remerciement et l'autre de la marque. Et je crois même pouvoir certifier que le colis était légèrement parfumé... d'une délicieuse odeur :).
Ensuite, j'ai eu une petite surprise: le petit sac en coton aux couleurs de la marque!! Cela signifie donc que je fais partie des cent premières commandes, bien qu'ayant commandé plus de vingt-quatre heures après l'ouverture des pré-commandes.
Puis j'ai déballé le colis à proprement parler. Bon, comme je vous l'ai dit, je suis vraiment tombée sous le charme de ses bijoux en flacon et mille et un nail art fourmillent dans ma tête... Mais cc'est la lime à ongles qui m'a le plus surprise. Je n'ai pu résister à l'essayer, et la sensation était vraiment plus agréable qu'habituellement, moi qui n'ai jusque-là utilisé que des limes en carton!! Comme de bien entendu, j'ai également testé de suite le sérum, et là aussi j'ai été surprise, mais négativement. Rassurez-vous, ce n'est qu'un tout petit point noir :) . C'est juste l'odeur qui, bien que ne m'indisposant pas, ne me plaît pas autant que je m'y attendais. Mais je chipote... d'autant que je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!!

De gauche à droite: Light box, No Comment, Hydrangea, Ixia, Dahlia et Wanna know my secret?.
Trois autres vernis maintenant, tous trois de la marque Gemey Maybelline. Le premier est un TC séche vite. Je l'ai testé plusieurs fois, et je dois dire qu'il est très bien... mais qu'il ne remplace celui d'origine (aller voir ici si vous avez des trous de mémoire :) ).

Le second est un rose bubble gum qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire (plus ou moins ^^). J'ai déjà fait un NA avec, associé d'ailleurs au prune ci-dessous (promis, l'article arrive:) ).

Voici Enduring Pink :)

Le troisième m'a été offert à l'occasion de mes 15 ans. C'est un violine/prune/lie de vin; il est un peu irisé rose fushia, mais je ne crois pas que vous le voyiez.

Berry Fusion
Pour finir, voici trois petits vernis OPI (hiiii! mes premiers vernis OPI!! :D) que j'ai également reçus pour mon anniversaire. Est-ce qu'ils ne sont pas trop mignons? Il y a donc un nacré, très transparent mais pas assez pour être un TCE, un nude et un rose, qui est assez sembable d'ailleurs au Gemey Maybelline... Qu'en pensez-vous :) ?


Et voilà pour ces acquisitions!! Ma trousse à vernis commence vraiment à être trop petite, il va falloir que je trouve une autre solution... :)
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire