8 mars 2015

Vernis: Avalon

Bonjour tout le monde!! Je reviens avec NA tout simple,recyclé en fait du simple vernis Avalon, de la marque A England (que j'aime beaucoup, même si je n'en ai que trois :) ).

Avalon est donc un vernis violet assez profond. Très vif, il a un fini un peu métallique (enfin, pour moi :) ). Il a aussi un petit côté irisé que l'on aperçoit bien sur la photo ci-dessous :) .

Il est assez couvrant, en deux couches assez fines. C'est un vernis que j'ai dans ma vernithèque depuis de longs mois et que je vous ai toujours pas présenté tout seul, comme beaucoup d'autres. Mais ça va changer, croyez-moi^^.

Je l'ai porté comme ça un peu plus d'une semaine, puis il commençait à s'écailler alors j'ai voulu recycler ma manucure...

je dois être une des rares NPAs à montrer mon vernis écaillé ^^
J'ai donc utilisé Excalibur Renaissance, lui aussi de la marque A England, et j'ai fait des pochoirs au scotch. J'ai hésité à mettre du striping tape doré ou de petits studs dessus, mais finalement j'ai laissé ça simple :). Si le pochoir en lui-même s'est bien effectué pour certains ongles, je me suis rendue compte que j'avais un peu trop attendu pour mon recyclage et que Avalon s'était vraiment écaillé, notamment sur l'index... Je vous mets quand même la photo, mais je ne suis vraiment pas fière :(.


Et voilà, ce sera tout pour le premier article vernis depuis... depuis... depuis bien trop longtemps :D!!
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire