16 nov. 2014

Nailstorming #2 : Movember

Bonjour tout le monde! Nous sommes dimanche, et pour la seconde fois je me lance dans un Nailstorming de Mademoiselle Emma!
Nailstorming_Logo-1

Le thème, cette fois-ci, est Movember.  Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin » dixit Wikipédia. :)
J'ai pas voulu faire compliqué; du coup j'ai ressorti les sitckers moustaches que j'avais acheté au début du blog (comprendre: début mars :) ). J'avais déjà fait un NA tout simple avec, du coup j'ai voulu changer un peu, faire un peu plus élaboré quand même. Et voilà ce que ça a donné:

J'ai  donc posé Whimsy, de Picture Polish, en deux couches; j'ai déposé délicatement  les stickers sur le bout doigts puis j'ai fait des petits points blanc avec un dotting tool et des plus petits points noirs dessus.
J'aime bien le résultat final, sauf pour l'annuaire où j'aurais dû faire seulement des points blancs.

La movember manucure chez les autres bloggeuses:

Et voilà! Et vous, avez-vous participé? Quel est le NA Movember que vous préférez? Commentez! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire