9 nov. 2014

Nailstorming# 1 : animaux de compagnie

Hello les filles! Aujourd'hui, je me lance pour la première fois dans un Nailstorming de Mademoiselle Emma.
Nailstorming_Logo-1

Donc pour celles qui ne connaissent pas, c'est un RDV dominical au cours duquel chaque participante est invitée à réaliser un NA sur le thème du jour. Tout le monde est bienvenue, et il n'est pas obligatoire de participer à tous les Nailstormings (une fois sur deux, par exemple).

Le thème, cette fois, c'est "animaux de compagnie".
Bon.
Comme vous n'êtes pas sans le savoir (sauf si vous ne regardez jamais les colonnes du blog), j'ai un chat. Mignon. Très. Voyez plutôt :) :
bon, là, il fait un peu la gueule, mais c'est juste parce que je le dérange dans sa sieste (continuelle)^^
Donc je me suis dit que j'allais faire un NA sur mon chat (logique). Sauf que mon chat est roux. Et que pour faire le roux, on utilise généralement du orange pâle, ou on ne fait pas de roux. N'ayant dans ma vernithèque qu'un vernis orange vif (de Marionnaud), j'ai opté pour la deuxième solution.
Du coup j'ai fait des chats et des pattes de chats un peu de toutes les couleurs. Et comme les pattes de chat c'est plutôt gros, j'ai rajouté des petits points multicolores.
Pour la petite histoire, je me suis inspirée de cette vidéo de cutepolish. :)


Et voilà!! Si vous voulez, je peux vous faire un tuto pour ce NA qui est pourtant beaucoup plus simple qu'il n'y parait!!! :)

Le thème de dimanche prochain sera "Movember". Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin » dixit Wikipédia. :)
Bon dimanche!!

Et je vous invite à aller voir les articles d'autres bloggeuses:
-celui de Mademoiselle Emma bien sûr
-celui de la NPA mouton
-celui de papotages
-et celui de la paillette frondeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire