11 oct. 2014

Lecture: L'Héritage, t.4

Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'HéritageAuteur: Christopher Paolini
Edition: Bayard Jeunesse

Résumé: Voici venu l'heure de la confrontation finale. Mais avant, Eragon er Saphira devront puiser dans leurs ressources pour les épreuves qui les attendent: batailles à n'en plus finir, sièges de ville, rencontres avec Murtagh.... Heureusement, ils ont un nouvel allié: le peuple des chats Garous. Et puis il leur reste un espoir: la prédiction de Solembum...

Mon avis: Voici le dernier opus de cette série, tout aussi sanglant que les les précédents, voire même un peu plus. Je n'ai pas grand chose à rajouter, mise à part que j'ai bien aimer que la série ne s'arrête pas dès la victoire contre Galbatorix (hé oui, pas de surprise, on le sentait depuis le début -mes excuses aux autres :/ ), mais continue pendant toute la réorganisation de l'Algaësia. Enfin, j'ai apprécié le fait qu'Eragon accepte ses faiblesses, sur Vroengard comme à la fin du livre.

Thèmes: magie, dragons, fantasy, aventure, empire

Autres couvertures: 
Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage   Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage   Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage   Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage
Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage   Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'HéritageCouverture : L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage   Couverture : L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire