12 août 2014

Vernis et Nail Art: Shocked (Picture pOlish)

Bonjour à toutes! Vu que j'ai reçu pas mal de nouveaux vernis, je vais me lancer dans des NA encore un peu moins élaborés, formés à partir d'une présentation de vernis. Ca va me permettre de poster des billets plus courts et donc plus souvent. :)
Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui, c'est Shocked, de Picture pOlish, que je vous présente aujourd'hui.
le flacon est, sur cette photo, légèrement plus grand que dans la réalité.
 Il s'agit donc d'un rose vif plutôt framboise, avec des particules holos et un effet jelly. Il a été créé, comme indiqué sur le flacon, par Shatter Me Claire, un blog anglais. Commandé à l'origine pour faire ce NA de Pshiiit (c'est d'ailleurs pour ça aussi que s'est retrouvé dans le panier Whimsy, mais malheureusement Sea Jewel n'était plus disponible!! du coup, je me suis consolée avec lagoon :p), il a été posé sur mes ongles car j'avais envie d'un vernis frais et estival (et, il faut le dire, qui colle avec ma tenue ;) ).
 Opaque en 2/3 couches (2 sur les photos), il est aussi très joli en une seule, d'ailleurs je pense que sur du blanc ça rendrait très bien (sur Whimsy aussi, comme nous l'a montré Pshiiit). En ce qui concerne le NA, j'ai fait du tout simple, inspirée par les Ombrés Nails de Bulleuw: des pois argentés, avec Excalibur Renaissance de A England.
 



Pour le tuto, pas la peine d'entrer dans les détails, maintenant vous savez comment on fait: une bonne base (ici Get Even de Zoya), couleur de base, dotting tool dans la couleur de pois, et TC (toujours mon Seche Vite :) ). Vite fait bien fait!!






 Voilà pour ce petit billet! Maintenant que je suis rentrée, il va y en avoir beaucoup plus :) .
Commentez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire