31 mars 2014

Réductions

Hum... je ne sais pas si j'ai vraiment le droit... mais je me suis dit que je pourrais référencer toutes les réductions que je vois sur les blogs... Du coup, je vais les classées par blog et par boutique...

Du blog Nature Nails:
-Sur LM Cosmétic, 5% avec le code TENSHI5
-Sur VernisOngles.fr, 10% de réduction avec le code TENSHI
-Sur What's your nail, 5% de réduction avec le code WHATSTENSHI

Du blog Glitter and Nails:
-Sur iHerb, 10$ de réduction avec le code KIJ734 si la commande fait plus de 50$ (sinon, seulement 5$)

Du blog Vernis en Folie:
-Sur Born Pretty Store, 10% de réduction et frais de ports gratuits avec le code FBL91
-Sur manucure et beauté, 5% de réduction avec le code NAIL88

Du blog Liloo:
-Sur Adnails, 5% de réduction avec le code LILOO hors promos

Du blog Bulleuw:
-Sur Born Pretty Store, un peu de réduction avec le code PHBQ10

Du blog Melyne Nail Art:
-Sur VernisOngles.fr, 10% de réduction avec le code MELYNE
-Sur Born Pretty Store, 10% de réduction avec le code 2JG10

Du blog Sakura:
-Sur What's your nail, 5% de réduction avec le code WHATSakura
-Sur LM Cosmétic, 5% de réduction avec le code Sakura5

Du blog La paillette frondeuse:
-Sur Born Pretty Store, 10% de réduction avec le code NLX31
-Sur Née Jolie, 10% de réduction avec le code PAILLETTEX10

Du blog Papotages:
-Sur Born Pretty Store, 10% de réduction avec le code FZX31
-Sur Née Jolie, 10% de réduction avec le code GNX10 (hors promos)
-Sur iHerb, réduction sur la première commande avec le code CJH482
-Sur LM Cosmétic, 5% de réduction avec le code PERLEDONG5 (hors promos)

____________________________________________________________


et maintenant, classement par boutique:
-Sur Born Pretty Store[non cumulables]
   -10% avec le code PHBQ10
   -10% avec le code 2JG10
   -10% + frais de ports gratuits avec le code FBL91
   -10% avec le code NLX31
   -10% avec le code FZX31

-Sur VernisOngles.fr[non cumulables]:
   -10% de réduction avec le code TENSHI
   -10% de réduction avec le code MELYNE

-Sur LM Cosmétic,
   -5% avec le code TENSHI5
   -5% avec le code Sakura5
   -5% avec le code PERLEDONG5

-Sur What's your nail:
   -5% avec le code WHATSTENSHI

-Sur iHerb:
   -10$ de réduction si votre commande dépasse les 50$ (sinon, 5$) avec le code KIJ734
   -réduction avec le code CJH482 sur la première commande

Sur Née Jolie:
   -10% avec le code GNX10
   -10% avec le code PAILLETTEX10

-Sur manucure et beauté:
  -5% avec le code NAIL88

-Sur Adnails:
   -5% avec le code LILOO (hors promos)

[edit du 26/01/16]
Je suis en train de rénover le blog, anciennement Books&Nail Art, devenu Ami de mots. Je ne voulais pas supprimer ces pages dédiées à ma passion verniesques donc je les publie sous forme d'article... mais loin, loin dans le passé :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire