15 mars 2014

Nail Art: Moustache bleue

C'est partit pour un premier tutos! Le plus simple qui soit. Aussi simple qu'un pochoir au scotch, c'est dire! Vous aurez besoin :
-d'une base.La mienne est tellement vieille qu'on ne voit plus le nom de la marque (et pour cause, elle appartenait à ma mère ; ) )
-d'une couleur de fond, ici bleue. Oui je sais, c'est claire's, j'ai honte. Mais que voulez-vous, je suis une débutante, et où les débutantes vont-elles se fournir? En réalité, ce vernis appartient à une série de vernis "Matte" :
-et bien entendu, de stickers !
- au besoin, un top coat, mais en ce qui me concerne, j'utilise ma base qui fait très bien office.

On va pouvoir commencer!
Primo passez une couche de votre base transparente puis, une fois qu'elle est sèche, de votre couleur de fond.
Attendez un peu, il faut qu'elle soit bien sèche! Au besoin, testez avec un bout de scotch.
Secundo,posez votre stickers/ nails tatoos/ décalco.
Tertio et termino, passez une couche de Top Coat. Et voilà le résultat!
Sur le carrousel:
(Oui je sais, j'ai été trop impatiente, la marque de doigt ne devrait pas être là! :) )
Et sur mes ongles:
Oui, bon, j'avoue, je n'ai pas eu le temps de gommer les imperfections :p. Ce n'était pas ça que je devais avouer? Mhh. Je vois. Vous avez reconnu le nail art du livre de Stéphanie Bruneau (de tout et de rien surtout de tout)!! Bon d'accord, je m'en suis inspirée j'ai reproduit exactement la même chose. Vous m'en voulez? Je suis sûre que non :p !

Commentez!

1 commentaire:

  1. Beeeh, personnellement j'adore cette manucure! *__*
    Oui, moi aussi, parfois, je n'attend pas que le vernis sèche ahah :')
    En tout cas ton blog est super ma puce.
    Bisouus. :33

    RépondreSupprimer