13 mars 2014

Vernis: J'ai reçu mon colis de chez VernisOngles.fr

Alors déjà, le colis était vachement petit. Je sais bien que je n'ai pas commandé grand chose, mais  quand même!! Mais en fait, il était proportionnel aux objets. J'avais donc commandé un dotting tool (le mien était deux vielles épingles plantées dans un bout de gomme ;) ), du striping tape, des feuilles d'argent, des stickers "moustaches" et un carrousel (roue d'ongles, pour m'entraîner et/ou sauvegarder des NA).

Je me suis donc rendue compte que le carrousel était immense, le dotting tool en lui-même de taille normale, sauf que les embouts étaient minuscules (j'avais choisis de n'en commander qu'un, mais je pensais pouvoir choisir la taille), la boite de feuille d'argent toute petite (quelques heures plus tard je me dit qu'en fait elle est pas si petite que ça :) ), le striping tape hyper mince et les stickers, eh bien, tout à fait normaux.

(désolé, je n'ai pas réussi à photographier les embouts minuscules)



 (pareil, je n'ai pas réussi à capturer le côté hyper fin -je ne pensais pas qu'il serait aussi petit!-)

Et voilà!! J'ai plein plein plein de NA dans la tête, je devrais noter mes idées pour ne pas les oublié!! Demain je posterais un nouvel article car je vais aller chercher mon deuxième colis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire