9 mars 2014

Vernis: J'ai passé commande chez Bec&Ongles et VernisOngles.fr

Je me suis dit que vu que ma vernithèque n'était pas très remplie (si on ne tient pas compte des vernis Claire's (j'ai honte)), j'allais la renflouer. Aussitôt dit, aussitôt fait: je me précipite sur plusieurs sites internet: Bec&Ongles, Emnails stickers, VernisOngles.fr et What's your nails? .
Au bout d'une bonne heure à chercher du matériel de NA, à comparer ce que l'on trouvait ou pas sur les sites, les prix etc. ,Je me suis rendue compte que:
1) What's tour nails? et Emnails stickers n'avait pas grand chose d'intéressant, je les aie donc éliminés
2) je n'avais pas encore chercher des vernis
3) Ma facture sur Bec&Ongles s'élevait à 44 € !!

J'ai comparé ce que j'avais trouver sur les deux sites, et j'ai passé commande. Mais là, j'ai constaté deux choses: il y a une grosse arnaque chez VernisOngles, car on est obligé de prendre la livraison Colissimo express 48h qui coûtait 6,50 € (presque plus que le montant de ma commande!), chez Bec&Ongles, également une "arnaque", moins grosse cependant, car il fallait obligatoirement fournir un numéro de portable, ce dont je n'avais pas du tout envie. Ma copine qui était venue m'aider à choisir s'est c arrément indignée, disant que le téléphone portable n'était pas obligatoire, bla bla bla, comment font les gens s'ils n'en ont pas, c'est complétement injuste etc.

Je vous donnerai le détail quand je recevrai les colis, je mettrai aussi des photos.

1 commentaire:

  1. coucou ma cécile !!!!! C'est Morgane!! ton blog est génial!!!! J'attend avec impatience les autres pages!!!!

    RépondreSupprimer