8 mars 2014

Commençons par le commencement

Ça y est, j'ai crée mon blog.
Bon, j'avoue, pour le titre, je me suis un peu  complètement inspirée du blog de Safran, Coffee and Books.
Donc comme vous vous en doutez sûrement, je vais posté ici des chroniques de livres et de nail art (nooon, sans blagues? :p ). Ne soyez pas étonnés si les chroniques de livres ressemblent mot pour mot à celles de Clair de Livres (c'est moi qui leur fourni les posts ;) ) ou si les nails arts ressemblent à ceux de Pshiiit ou d'autres (c'est d'elles que je m'inspire, voire que je recopie carrément les leurs). D'ailleurs à propos de Nail Art, mes photos ne seront pas d'aussi bonnes qualités que celles des autres blogs (because ma médiocre expérience de la photographie).
Donc pour la présentation du blog, c'est fait. Pour moi, maintenant, il faut d'abord dire que j'ai été teeeellement bien prévenue contre les dangers d'internet que je suis un peu parano. Donc je m'appelle Cécile, je tairai mon âge pour d'évidente raisons, j'aime mon chat, le nail art, les bouquins, heu... un certain garçon, mes amies, la normandie, la chanson française, le bal musette, tout cela n'étant pas classé par ordre de préférence. Je n'aime pas : pas mal de légumes, refaire trois fois le même NA, ma manie de la procrastination (voir dico :D ), les araignées...
Voilà voilà, tout ça tout ça, comme je dis toujours. Une dernière chose: je suis inscrite sur Vernithèque.fr sous le pseudo de jta et sur BookNode suous celui de jta91.
Bonne lecture, et bons NA!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire