1 oct. 2015

Bilan du mois #2 + Bilan de la PAL d'été #1

Hellow !
Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois, doublé d'un compte-rendu de ma PAL d'été. Normalement, ce sont deux articles séparés, mais cette fois je les ai associés :). Les livres qui appartiennent à cette PAL sont en bleu clair :)

Livres lus et chroniqués


Liste je n'ai pas aimé


X

Liste j'ai lu aussi

Couverture de Anna Karénine
Anna Karénine, Léon Tolstoï {lu}

Liste de bronze

Couverture : La face cachée de Margo   Couverture de Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Liste d'argent

Couverture : Vingt mille lieues sous les mers

Liste d'or

Couverture de Cruelles   Couverture : L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa 
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa, Romain Puértolas {lu}

Total (+bilan de la PAL d'été)

 Ce mois-ci, 6 livres ont été lus (2) ou chroniqués (4) :). Si ce bilan est très faible, c'est que j'ai commencé Anna Karénine une semaine avant qu'aout ne se finisse et que je ne l'ai terminé que mardi 22.
Maintenant, le bilan de la Pile A Lire d'été. J'ai lu, à peu près dans l'ordre:
"1984" / "Le petit monde de la rue Krochmalna" / "Histoires extraordinaires" / "Les hauts de Hurlevent" / "Zadig" / "Bouvard et Pécuchet" / "Une vie" (chronique dimanche) / "Vingt mille lieues sous les mers" / "Boule de Suif" / "Anna Karénine" / "Les noces barbares" (en cours, mais je le mets quand même :) )
Ce qui fait un total de 11 livres sur 19, dont "Les noces barbares" qui n'était pas initialement dans la liste mais que j'ai compté car je le considère comme un classique (mais plus contemporain ;) )

Fin août, je suis allée à la médiathèque pour renflouer ma PAL, et j'ai emprunté pas mal de classiques, qui étaient dans la liste ou pas. Mais comme j'ai mis longtemps à lire Anna Karénine, je n'ai pas pu les lire dans le temps imparti et les ais donc rendus. Je n'ai conservé que "L'attrape-coeurs" et "Oscar et la dame rose" qui me faisaient très envie, et qui ne seront pas comptés dans le challenge.

Voilà, c'est tout pour ce challenge :) je pense que je vais prendre en cours celui du blog d'Exulire sur le thème de l'automne car je trouve le concept de PAL de saison plutôt sympa :)

Vernis/Nail Art



Société Protectrice des Mots

SPM # 26 : la reprise!

acédie / aconché / adonc / affliquet / aiguayer

SPM #27

aigue / aspiole / aporétique / attédier / avalaige

SPM # 28

attêter / bachelette / baratre / çamon / aturré

SPM # 29 : la SPM a un an!

bagottier / baler / bradypepsie / avanie / besson

Voilà, j'espère que ce bilan vous aura, sinon plu, du moins informé :) à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire