26 août 2014

Challenge: WE à 1 000, le bilan

En premier lieu je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour le retard de ce billet qui aurait dû être publié au moins hier matin.
Venons-en au fait: le bilan. il va être, comment dire, assez rapide, car en fait de 1 000 pages j'ai lu au total 1497 pages. Et ce, en 24 heures (plus deux minutes :P ).
Donc, le samedi, à 19 h, j'attrape le premier bouquin, "anka". Il était court, d'ailleurs je l'ai terminé à 19:38 h. Hum.

J'entame le suivant, "Kill all enemies", et vais manger à 20:25 (en prenant le bouquin avec moi pour le lire entre deux plats :) ). Je remonte dans ma chambre, et à 21h je reprends ma lecture. Je repose le livre, terminé, à 22h33 (à ce stade-là j'ai déjà lu 447 pages).
Le suivant sur la liste est "Effacée". Il restera, de loin, le livre que j'ai préféré ce WE. A 23:01, je pose "Effacée", et je dors jusqu'à 9:08 où je recommence à lire pendant à peu près une heure (jusqu'à 10:03 pour être précise :) ). Puis je vais petit-déjeuner jusqu'à 10:31, heure où je reprends ma lecture.
A 11h55, j'ai fini "Effacée". J'ai lu  816 pages (je suis à 81,6 % du challenge).
Couverture : Slated, Tome 1 : Effacée 
Je lis sans m'arrêter "Une planète dans la tête" jusqu'à 13:11 où je fais une pause histoire de m'habiller, de me coiffer et de manger :) . Je reviens vers mon bouquin à 14:52. 
A 15:01, j'ai finis le challenge: "Une planète dans la tête" est terminé. 
Couverture de Une planète dans la tête.
Et là j'ai pensé: "Pourquoi m'arrêter en si bon chemin?" Il me restait "Big Easy". 
Alors j'ai continué de lire, et à 19:03 j'avais lu 1497 pages. Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis assez fière de moi: en 24 h j'avais dépassé les pages demandées de 497 feuillets!!! 
Du coup, le dimanche, je n'ai pas lu, d'une part parce que je n'avais plus rien à lire, d'autre part car je commençais à avoir un léger mal de tête... :P
 Couverture de Big Easy
Et vous? Quelle a été votre performance? Commentez!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire